Salutations,

Et bien il y a que durant ces vacances il m'est arrivé quelques bricoles (mal de dent, réaction au sable, forte fièvre suite au mal de dent etc...), ayant été invitée et ne voulant embêter personne avec mes problèmes, nul ne pouvait me rassurer en me disant que ce n'était pas grave. Je me suis donc imaginée le pire à chaque fois. Puis, preuve que c'est psychologique, une fois on ma juste envoyé un message pour me dire de ne plus m'inquiéter et que je devais profiter de la journée, et bien, mon mal de dent s'est envolé, ma crainte d'avoir quelque chose de grave aussi. J'ai tranquillement terminé mes vacances mais j'en suis arrivée à me dire que je ne reviendrais jamais chez moi.

Avant ces vacances je ne faisais aucunement attention à ce que je pouvais avoir. Aujourd'hui c'est tout le contraire, si j'ai mal quelque part je vais me dire que ce n'est pas normal et la douleur va persister encore et toujours.

Et puis cette boule dans la gorge... maintenant je l'ai à chaque fois que je m'inquiète. J'ai l'impression que c'est chronique !

Il y a 2 ans environ, au mois d'août, j'avais des douleurs intercostales, je me suis dis que c'était mes poumons qui me faisait mal, puis ensuite le coeur et la douleur ne s'arrêtait pas. Je suis aller voir mon docteur, il ma dit qu'il n'y avait absolument rien et que j'appréhendais inconsciemment ma rentrée au lycée.Les douleurs ont disparu...

Ma mère a repéré que je n'allais pas bien lorsque je lui ai dis que j'avais regardais sur le net. Je ne fais jamais ça, d'habitude, c'est moi qui lui interdit d'y jeter un oeil.