Bonjour...
Et bien comme vous pouvez le voir le thème que j'ai choisie parle essentiellement de sexualité. Ma sexualité bien évidemment x)

Et bien voila, je suis une fille de 16 ans et depuis un "accident" avec beau père ( attouchements sexuelle sous l'emprise d'alcool dont il n'a l'air d'avoir "aucun" souvenir),j'ai développé une sorte d'addiction à la masturbation...

Ce n'est plus comme au début où j'avais commencé ( à mes 14 ans), au départ j'adorais partir à la découverte de ces sensations, j'éprouvais un réel plaisir à le faire. Mais depuis un ans maintenant ( depuis cet "accident") c'est complètement différent :

Je ne ressent plus le désir de le faire, mais plus le besoin. Je pense surment être accros à l'hormone qui est relâchée au moment de la jouissances..

De plus, j'éprouve un horrible dégoût à le faire, mes parties génitales me répugnent, celles des autres femmes et des hommes également, je ne me vois vraiment pas accomplir l'acte sexuelle plus tard avec quelqu'un...

J'ai toujours éprouvé un certain dégoût pour les parties masculines, mais depuis ce qui s'est passé avec mon beau père ça s'est empiré.homme ou femme, je ne n'éprouve du désir pour aucun des deux.

Et pas uniquement sur le plan sexuelle d'ailleurs.

J'ai l'impression que ma sexualité est complètement fichue l'air.

Je n'ai pas vraiment d'amies, je suis plutôt solitaire et très introvertie, j'ai pas mal de problèmes familiaux et avant me faire plaisir était un peu un moyen de décompresser de tout ça...

Je n' attend pas vraiment de réponse haha, une gamine de 16 ans qui a un problème avec la masturbation c'est pas vraiment très Intéressant mais au moin j'aurais pus dire une infime partie de ce qui me pèse, c'est déjà pas mal x)