Bonjour,
Je suis une fille de presque 16 ans et je suis en couple depuis 5 mois avec un garçon de 18 ans. Mes parents sont au courant et ma mère l'a vu une fois en venant me rechercher chez lui après une soirée. Elle le trouve gentil et plutôt attentionné.
Seulement voilà, elle ne veut pas que je dorme avec lui (d'où le fait qu'elle soit venue me rechercher après sa soirée). Je lui avais donc proposé qu'il vienne dormir à la maison en pensant que si c'était sous son toit elle serait plus sereine mais elle a refusé directement. Selon elle, il ne faut pas brûler les étapes et elle me trouve naïve de penser qu'il ne se passera rien. Elle dit que les grossesses à 16 ans n'arrivent pas qu'aux autres. Je peux comprendre ces arguments mais le problème c'est que je ne suis pas si naïve qu'elle le pense et j'ai même très envie de passer à l'acte avec mon copain. On a déjà failli le faire 2 fois mais faute de préservatifs, il ne s'est rien passé (c'est bien la preuve que je fais attention pour éviter une grossesse ou une infection). Toutefois, je n'arrive pas à lui dire ça car c'est difficile de parler de sa sexualité à ses parents et encore plus j'imagine pour les parents de considérer celle de leurs enfants.
Je me retrouve donc coincée car j'ai vraiment envie de dormir avec mon copain, pas spécialement pour avoir des rapports sexuels, juste pour le fait d'être auprès de lui (oui ça fait un peu gniangnian) mais je ne sais pas expliquer ça à ma mère.
Que dois-je faire ?
Merci de votre attention, j'espère que mon texte était clair.
Jeanne