Me revoilà ! Ahah ! Merci pour vos réponses à mes questions d'ailleurs :)
Je reviens avec de nouvelles interrogations.
En fait, je suis toujours avec mon copain, ça fait à présent trois mois que nous sommes ensemble. Il a déjà rencontré ma mère, car il est parti avec nous pour une soirée dans un parc d'attraction. Ma mère n'a pas arrêté de me dire qu'il avait l'air de quelqu'un de bien, une de mes amies ( la plus proche de moi ) le dit aussi, ça me fait très plaisir. Naturellement je suis de leur avis, je me sens très bien avec lui, épanouie même.
Il y a un mois comme ça, j'ai commencé à me poser des questions sur la première fois, normal. Et il y a peu, on est arrivé à en parler. Au début, il ne voulait pas me dire ce qui le tracasser, alors je lui ai un peu forcé la main, et il a avoué en avoir envie, mais par peur de me perdre, il ne voulait rien dire, il a dit qu'il n'attendait que moi. J'ai été touchée par cette attention, car il se trouve qu'à présent, j'en ai encore plus envie.
Dernièrement, nous avons échangés quelques caresses plus " osées " et je lui ai dis que j'en avais envie, mais, dans la maison nous n'étions pas seule, ma mère, mon petit frère et pas de verrou à ma porte. & J'ai quand même eu quelques mouvements de reculs, je suis hyper complexée et ce même si j'ai perdu bien sept kilos maintenant, je n'aime toujours pas mon corps, et ma pilosité en particulier, surtout au niveau du vagin. Peut être que ça va réellement le dégouter ? Voilà la vraie question que je me pose, c'est un peu bête non ? Aussi, je pensais à la pillule, pouvez-vous m'en dire plus ?