Merci a vous pour cette réponse rapide.

Je suis bien consciente que ce n'est pas bien, et en même temps je sais qu'il m'aime, du moins je le crois, parce qu'après ca je commence a me poser des questions.
Nous en avons déja parlé 2 ou 3 fois de ca, je lui ai bien expliqué qu'il n'avait pas a faire ca, et que ce n'est surement pas de cette facon qu'il arrivera a arranger les choses, surtout pas justement, au contraire il est a empiré.

Seulement sur le coup il comprend, mais je ne suis pas sure qu'il prenne conscience des conséquences que cela engendre sur notre couple et pour moi. Ca me fait mal, mais pour lui c'est comme si, une fois passé et une fois les excuses faites, c'était passé comme si de rien était, on oubli tout, c'est presque normal.
Et le fait qu'il recommence a plusieurs reprise me fait perdre la confiance que j'avais en lui, et j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais faire l'amour avc un garçon, en tout cas avc lui. J'ai du mal qd il me touche, mais c'est bête de perdre ce que l'on avait construit. Même si je pense qu'avec du tps les choses seront différentes.

Et toutes les choses que j'avais pu envisager ds l'avenir me semblent s'être détruites.
Je n'arrive pas a croire qu'il puisse faire ca, enfin je sais que ce qu'il s'est passé est totalement différents ds ma tête que ds la sienne.
Mais je pense que si c'est les choses continuent alors j'arrêterai tout, en espérant avoir le courage. Ce qui me fait peur, c'est que pour ca, et pour d'autres choses tjs en rapport avc le sexe, malgré nos discussions et ses promesses, il n'a jamais rien changé, alors au fond de moi je pense que ca me changera pas..
Je le verrai la semaine prochaine.

Merci en tout cas de m'avoir écouté et répondu.