Voilà, en fait, je vous avait écrit un message le 28 décembre, mais apparement vous ne l'avez pas vu, parce que j'ai toujours pas eu de réponse ^^ C'est pas grave, vous en faites pas, c'était pas urgent, mais je préfère quand même vous le redire :-) je le copie ci-dessous:

bonsoir, paroles d'ados , ca faisait longtemps hein ^^
Voilà, désolé d'écrire à une heure pareille, mais je n'en pouvais plus. J'ai relu récemment les messages que je vous avait envoyés, et dans l'un d'entre eux, je disais aimer les filles... le hic, c'est que peu après cela, je me suis rendu compte que j'étais gay ( je le sais depuis 6 ou 7 mois)... Bon, moi, j'ai mis du temps à l'accepter, mais j'ai réussi. ( c'était pas simple ...) Et je me sentais mieux, jusqu'au jour où j'ai ressenti le besoin vital de le dire à mes amis, le fameux " coming out " ( juste à mes amis, mes parents, ca peut attendre). Mais le problème, c'est que je ne sais pas si je dois leur dire et si oui, je ne sais pas comment ... Je ne peux pas prévoir leurs réactions, savoir s' ils continueront à etre mes amis après ca... En plus, j'ai l'impression de leur mentir : devant eux, je regarde les belles femmes, je dis que je les trouve sexy, envoutantes, etc , alors qu'elles ne me font aucun effet ( ce qui ne m'empêche pas de les trouver jolies, mais sans amour ), je ris sur des blagues qui tournent au ridicule les gays, alors qu'elles me font mal au coeur,etc etc.
Voilà... déjà le fait d'écrire ce message est dur, mais c'est fait au moins. Ce que je recherche, ce sont des conseils pour l'avouer à mes amis ( et aux parents, si vous en avez, c'est toujours bon à prendre) . D'avance merci, car je sais que vous ne me jugerez pas et ca me fait plaisir.
Merci encore ^^