Questions
pour en savoir plus sur ma personne je suis quelqu'un de parfois beaucoup extravertis et parfois timide donc ça joue et bien évidemment la timidité surgie au mauvais moment...
alors il se trouve que j'ai depuis la début de l'année 2021 dans mon ancienne classe , il y avait un garçon qui semblait avoir besoins d'aide , il ne souriait pas trop et mon instinct me disait que je devais l'aider,puis on est un peu pareil finalement donc je me suis reconnue dans lui .
j'envoyais des amis/amies à lui demander si il allait bien tout en gardant mon anonymat , je ne sais toujours pas pourquoi , peut être par peur qu'il croit que je l'aime .
mes amis/amies m'ont toujours dis qu'ils/elles sentaient une légère attirance de moi envers lui , mais lui n'avait encore rien remarqué.
j'ai bien réfléchis et vers la fin d'année j'ai décidé à lui parler .
on a parlé de tout et de rien , mais c'était excellent , on a débattus sur tout et n'importe quoi , c'était intéressent et j'ai appris un peu plus sur lui et il en a un peu plus appris sur moi.
et là plus tard dans la nuit , je pense à lui , encore un peu puis encore un peu pendant une semaine .
physiquement il me plaisais et sa personnalité aussi .
alors je peux pas dire qu'on est passer par un flirt , on aurait du , c'est vraiment aller vite .
après cette semaine je décide de lui déclarer que j'avais de réels sentiments envers lui et lui aussi , depuis trois mois .
on se mit ensemble , le début c'était magique
c'était fusionnels , je me sentais aimé , on s'aimé , on s'envoyais des messages qui me faisais en adrénaline .
mais tout en apprenant encore sur l'autre car malheureusement on était même pas passer par un flirt donc on ne se connaissais pas vraiment donc beaucoup + de mal à se rapprocher comme un couple.
pourtant de base je suis tactile avec mes amies/amis , j'aime bien avoir du contact physique mais avec lui , ça me foutais la plus grosse peur de ma vie , il m'intimidé vraiment mais en même temps j'avais tellement envie et lui aussi mais on arrivais pas.
on ne se parler jamais en cour , on ne traînais jamais ensemble , pas de rapprochement rien mais tout était dans les messages .
2/3 semaines passent , je me posais vraiment des questions par rapport à ça , et amis/amies me mettaient la pression par rapport au fait qu'on ne ressemble pas à un couple.
je voulais vraiment lui faire des câlins etc... mais j'arrivais pas même après un mois...et lui aussi je suppose.
au final ça s'est finis j'ai vraiment pas le temps pour raconter la fin mais actuellement, on a encore une petite attirance .
peut être qu'on repartira ensemble d'ici un mois et je veux vraiment être avec lui , se toucher , éprouver mon désir .
aidez moi pls
Tu as ressenti petit à petit une attirance qui était de plus en plus en forte pour ce garçon. Au début tu ne le connaissais pas, mais tu étais attirée par le fait qu’il ne souriait pas et semblait avoir besoin d’aide… Ce sont ces gens-là qui t’intéressent c’est ça ? Tu aimes peut-être leur part de mystère (ça te fait rêver) et tu aimes aider les gens qui semblent tristes ou seuls, c’est ça ?
Après tu as eu le courage de lui dire tes sentiments et c’était partagé. :-) Ca t'a rendue très heureuse, c'était une magnifique histoire. Vous avez super bien discuté ensemble, mais ce n’est pas allé plus loin, c’est resté toujours une belle complicité en discussion, sans vraiment former de couple. Peut-être n’étiez-vous pas prêts encore ? Ce serait bien possible, et dans ce cas c’est normal que vos corps n’aient pas eu le mouvement de se rapprocher l’un de l’autre.
Peut-être aussi êtes-vous simplement timides l’un et l’autre… Quand le désir est très fort, on a vraiment très peur. Peur que ce soit trop fort, peur que ça foire, peur que ce ne soit pas partagé . C’est normal. On se sent très fragile. Plus on a envie de quelque chose, plus ça nous fait peur.
C’est peut-être pas mal que ça se soit terminé, parce que ça permet de faire retomber la pression, tu ne crois pas ? C’est pas mal que vous redeveniez de simples amis, ou même des copains un peu distants. Si tu prends le temps de laisser faire les choses, cette relation va encore évoluer, on ne sait pas comment, mais ça pourrait aussi bien recommencer plus tard, quand vous serez plus solides, moins inquiets, moins timides…
Ou bien tu découvriras plus tard au contraire que tu as beaucoup rêvé au tout début de cette histoire, et que ce rêve n’était pas la réalité, que ce garçon est différent et moins intéressant que ce que tu croyais. Cela arrive très souvent. Personne ne connait l’avenir, c’est ennuyeux, mais c’est ça qui est chouette aussi !:-)
Qu’en penses-tu ?
Nous, sommes là pour en parler avec toi si tu veux!, Bien à toi,
L’équipe de Paroles D’ados
Quelques dossiers sur le sujet
L’amour est un élan du cœur, une tendresse qui nous porte vers quelqu’un.
Il comporte toutes sortes de degrés qui peuvent aller de l’affection à l’amour-passion.
L’amour donne un sens à la vie.
Lire la suiteUne rupture est toujours très difficile à vivre car elle provoque le manque.
Le manque de l’autre mais également le manque de la relation et de tout ce qui l’accompagnait.
C’est une épreuve tant pour celui qui a pris la décision que pour celui qui la subit.
C’est toujours pénible de c...
Une rencontre est toujours un événement unique et dont le destin est particulier.
Lorsqu'on rencontre une nouvelle personne, on a tendance à rapidement se faire une opinion sur celle-ci. Toutefois, la première opinion n'est pas toujours bonne et peut changer en fonction de l'évolution de la relation.